Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /var/www/vhosts/secateuretfourchettes.com/httpdocs/phpBB3/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
Sécateur & fourchettes - qui dit mieux : De la pluie et du beau temps

qui dit mieux

Dites nous le temps qu'il fait chez vous !

qui dit mieux

Messagepar patoche » Jeu 17 Déc 2009 12:46

voila la neige qui est de retour ,je trouve cela super joli mais je ne depose pas mon message pour cela car je voudrais savoir combien avez vous dans vos serres ce matin ,pour moi j'ai 3 a 4°c ,mes cactus se reposent bien ainsi que mes agrumes
bonne journee
patoche

Pays: France
Région: val de marne

Re: qui dit mieux

Messagepar Dom » Jeu 17 Déc 2009 13:10

Dans la véranda non chauffée 3.3°c , dans la serre plastique avec le chauffage aux alentours entre 16 et 18°c maxi et entre 2° et 11°c selon les endroits dans la serre en verre.

Je serais bien curieux de savoir à combien c'est descendu chez Rosa, dans la serre...
Dom
Administrateur

Région: Aquitaine - Gironde
Dénomination locale: Pays de Buch

Re: qui dit mieux

Messagepar Rosa » Jeu 17 Déc 2009 21:35

Je crois que j'ai eu un problème avec mon thermomètre car hier matin il affichait -5°, je l'ai rentré à la maison pour voir s'il fonctionnait bien et j'ai oublié de vérifier, vais voir ....

Bin à priori, il ne fonctionne pas car j'ai 0° et c'est impossible !!! :o Je viens de le mettre à côté de l'insert, on va bien voir ! J'ai trouvé par contre qu'il ne faisait pas très froid dans la serre (peut-être est-ce l'effet de la paille, jen ai mis un peu partout) mais j'ai quand même rentré les cactus, les citronniers et les bébés mimosa. Je vais aller voir mon thermomètre avant qu'il n'explose :lol:
Rosa

Région: Centre
Dénomination locale: Gâtinais

Retourner vers De la pluie et du beau temps