Strict Standards: Non-static method utf_normalizer::nfc() should not be called statically in /var/www/vhosts/secateuretfourchettes.com/httpdocs/phpBB3/includes/utf/utf_tools.php on line 1804
Sécateur & fourchettes - A quand la pluie ? : De la pluie et du beau temps - Page 11

A quand la pluie ?

Dites nous le temps qu'il fait chez vous !

Re: A quand la pluie ?

Messagepar Dom » Jeu 14 Juil 2011 21:21

Tu te surpasses baronne !!

Baudet = Âne = Bourricot

Jument + Âne = Mulet ou mule
Ânesse + Cheval = Petit mulet ou Bardeau

Hi-Han !!
Dom
Administrateur

Pays: France
Région: Aquitaine - Gironde
Dénomination locale: Pays de Buch

Messagepar Baronne » Jeu 14 Juil 2011 22:16

Tu tu te moque [-x :lol:
Baronne

Région: Gironde

Messagepar patoche » Ven 15 Juil 2011 09:17

je ne sais pas qui est le bardeau mais il y en a (je n'ai pas pu faire mieux aussi :oops: )
patoche

Région: val de marne

Messagepar Dom » Ven 15 Juil 2011 11:16

Mais c'est le festival de l'humour !!!!!
Dom
Administrateur

Messagepar Rosa » Ven 15 Juil 2011 17:32

Je savais bien que tu savais :ymapplause:

Bin moi, je connais une chanson où l'on dit : ... murs blancs, toit de bardeau, devant la porte, un vieux boulot ... donc un bardeau c'est aussi un revêtement pour le toit !

Une anecdote à propos de Baudet : Mon 1er dentiste s'appelait ainsi et lorsqu'il eût commencer à me torturer, je lui ai arraché tout son matériel des mains et j'ai claqué la porte en lui disant : "Vous portez bien votre nom !" J'avais 9 ans et c'est une histoire vraie ;-) Il voulait couper en 2 une molaire qui le gênait pour extraire une dent et tout ça sans anesthésie ... Quel baudet :!:
Dernière édition par Rosa le Lun 18 Juil 2011 11:55, édité 1 fois.
Rosa

Région: Centre
Dénomination locale: Gâtinais

Messagepar Dom » Ven 15 Juil 2011 18:56

He bé tu reviens de loin !!

Oui le bardeau sert pour le bâtiment !!
Dom
Administrateur

Messagepar Rosa » Sam 13 Aoû 2011 20:39

Ne me proposez pas de vélo, j'ai les boules ! L'épaviste est venu chercher le véhicule il y a 15 jours ( Un contrat signé avec le cabinet d'expertise pour une reprise à 500 euros paraît-il ... Si j'ai besoin d'une roue avec une jante pour Land rover par ex, je les appelle et eux vont me revendre ma pièce à 150 euros mini ... Quel arnaque ! En tout cas, ce n'est pas nous qui allons pouvoir contribuer de sitôt au renouvellement du parque automobile, sans compter que l'assurance y perd aussi ses plumes dans cette affaire et que nous ne pourrons pas partir en vacances à cause d'un idiot qui devait téléphoner en conduisant dans une voiture de société X( On se console en se disant qu'on est sûrement pas les seuls à rencontrer ce genre de problème :( A ce jour, nous ne sommes toujours pas indemnisés et heureusement que nous n'avons plus de jeunes enfants, car on imagine un peu la déception pour eux :!:

Image
Rosa

Messagepar patoche » Mer 14 Sep 2011 08:52

j'ai eu un peu plus de chance que toi car juste avant de partir en vacance on a rentré dans l'opel corsa qui a 10ans qui etait garé devant chez moi (sans laissé d'adresse bien sur )et l'expert a dit qu'il réparait les réparations il y en a pour 1800 euros car la voiture etait bien entretenu pour son age ,je perd juste la franchisse et 10% du montant des réparations
patoche

Messagepar Rosa » Mer 14 Sep 2011 16:03

En effet, tu as eu plus de change ! J'aurai dû faire une contre-expertise car ma voiture était nickel et comme dit mon fils : Le boulanger ne va pas acheter son pain en face :!: Le pire c'est que j'ai trouvé acquéreur en septembre quand les gens sont rentrés de vacances (j'aurai récupéré 2000 euros et j'aurai pû vendre le Land pour pièces détachées mais on avait le couteau sous la gorge comme on dit, il fallait se décider en août X(

Bon à part ça, tu as passé de bonnes vacances ?
Rosa

Messagepar patoche » Jeu 15 Sep 2011 09:18

Bon à part ça, tu as passé de bonnes vacances

oui les vacances c'est toujours bien malgré le temps qui n'etait pas trop au rendez vous ,le tyrol c'est vraiment joli
patoche

PrécédenteSuivante

Retourner vers De la pluie et du beau temps